Ski

26-04-2014 - PETIT GOLLIAT

Encore du soleil annoncé pour samedi en valle d' aosta, des infos sur les conditions au gd st bernard grâce à alfredo (merci à lui, ainsi que pour l' accès par les passages dérobés et la bonne adresse de resto après la course).

Equipe du jour composée de michèle, davide, alfredo et christophe jacquerod.

15 mn de marche sur la route du gd st bernard, on chausse direction le col de st rhémy, remontée de la combe des thoules avec une belle chaleur, 3 h. pour atteindre le sommet du premier couloir grâce à davide et alfredo en grande forme.

Entrée en matière du sommet avec une pente mesurée à 53 par davide, belle poudre en rive droite puis neige printemps, au pied du couloir on remonte dans celui d' à côté, mêmes conditions.

retour au col par gravité, belles combes en neige de printemps puis pour les 200 derniers mètres de la colle.
10 mn de marche et nous voilà revenus dans les galeries.

Belle demi-journée avec une équipe de passionné(e)s au top.

transition toute trouvée pour parler d' un passionné : DAVIDE.......

maintenant 10 saisons que nous sortons en montagne ensemble, c' est un vrai passionné, amoureux de la montagne, on a l' impression qu' il réussit toutes les courses qu' il entreprend mais le hasard n' a pas sa place, il peut faire 2000 mètres juste pour un repérage, griller 2 journées de snowboard juste pour aller voir de nouvelles descentes et surtout partager l' information avec ses amis et leur faire la trace.

Gros niveau, grosse caisse et modeste.

Je souhaite à tous ceux qui liront cette sortie de surfer avec lui et arpenter les montagnes en sa compagnie......c' est un grand bonheur !!!

bon c' est physique aussi si on est en tête à tête.

Merci à toi pour ta bonne compagnie, nos échanges d' idées et toutes tes infos sur des courses qui me tiennent à coeur et ou tu as fait les repérages.

à doppo.

ciao, ciao......



© Coax Web Design