Ski

23-03-2015 - MONT GRAMMONT

Quelle belle équipe ce matin et quelle bonne ambiance, on ne s' énerve pas, marocchino sur les pistes de Courmayeur, montée au sommet et c' est parti !!!

Cette belle équipe est donc composée de JF CHARLET, babs CHARLET, roch, RV, manu GROSS et moi-même......et pour ces retrouvailles, 30 de poudre sans traces.....

On rejoint le pied du couloir par gravité après qq belles courbes, roch est chaud patate, il part tel un boulet et trace la première moitié, je le rejoint et le relaie pour la 2ème moitié, fin dans la semoule et le terrain à chamois, avec qq pas de mixte.
On chaussera au sommet.

Le ciel bleu n' est pas au RDV, mais quelle belle neige.
Et belle ligne, merci à Davide pour ses précieuses infos comme toujours.

Tous nous nous régalons, Babs et son toucher de neige légendaire nous régale, roch n' en finit plus d' apprécier ses hard boots pour sa split, RV et ses new power track jubile, manu et JF en skis ne sont pas en reste et moi en ALUFLEX, je rayonne.

On décide de finir à Courmayeur dans le canyon, la neige s' alourdit et nous purgeons toutes les pentes, qq passages en bas bien sportifs et nous rejoignons DOLONNE, énorme session pizzas, bières au Fuoripista.

ciao, ciao

L' équipe du lundi......

© Coax Web Design