Ski

11-04-2016 - STORE KJOSTINDEN 1488 M.

Premier jour de ride en Norvège dans les Alpes de LYNGEN, départ du bord de la route et du bord de l' eau.

Pour faire court, tout est magnifique, la neige durant nos 7 journées sera de top qualité, plus on monte, plus il y en a et plus elle est poudreuse, facile à rider mais pour autant compacte et incroyablement stable.

Une cabine à 200 mètres de l' eau, sans personne autour, pas d' habitation ni de population, le (la) norvégienne est volontiers disponible dès qu' on le (la)sollicite, mais pour autant il s' en fout complet de ce que l' on peut faire, là on on évolue ..... et c' est très bien comme ça !!!!

Pas de restau, pas de bar, un petit supermarché, une pompe à essence, des ports et qq lodges.
Une semaine en totale solitude, dès que l' on s' éloigne des randos classiques, il faut vraiment le faire exprès pour voir du monde.

Pour la météo, c' est simple, prévisions peu précises..... et elle change plusieurs fois dans la journée.
Notre technique et leitmotiv durant ce séjour, ce sera : on part et on verra bien ....certains diraient .... Inch allah

Si je n' ai pas été très explicite ..... il faut y aller !!! absolument.

Et enfin une équipe au top, avec Roch et Hervé..... 2 compagnons de rêve, toutes les sorties leur conviennent, pas difficile pour les repas, ni sur le burger/frites après l' effort ou le choix du film le soir dans le canapé.
Une motivation sans faille et une bonne humeur permanente, mais au-delà de cela une sérénité légendaire qui rend toutes les courses faciles et détendues, merci à eux !

© Coax Web Design