VTT

21-06-2010 - VAL DI RHEMES

21 juin, jour le plus long de l' année et pour changer il fait gris à cham et le plafond est bas, on mate les webcams italiennes, grand bleu, une fois de plus on passe le tunnel direction val di rhêmes que nous ne connaissons pas....
petite équipe du lundi, roch et lolo. on laisse la voiture à la sortie de rhêmes notre dame on enfourche nos vtt et nous voici sur la piste qui mène à bénévolo, on parle tout le long comme à l' accoutumée sauf dans 2 bons coup de cul ou l' on garde notre salive, abandon des vélos un peu au dessus du refuge et on met nos pompes de running et sortons nos bâtons du sac, le paysage est dément, il y a même une sorte de canyon qui fait penser au maroc ou aux gorges algériennes. tout en continuant à papoter nous rejoignons une sorte de moraine car nous sommes mainteant dans la neige, qq photos, il y a des faces, de la pente , de l' expo et de l' ambiance, il n' en faut pas plus nous reviendrons l' hiver prochain, on tourne la tête et il y a aussi qq beaux piliers.....remarque judicieuse de roch, l' expert, ça base là !!!!!
un coup à boire , qq photos , retour à bénévolo, on prend qq infos, paninis à rhêmes, oh non !!!! y a un couloir sympa voir 2, style mont labiez juste en face du resto....ok ça pourrait faire en janvier prochain pour venir checker les conditions, quel boulot encore l' année prochaine. on attaque la vallée de retour et là roch bloque sur une pointe et un grand mur avec 1500 m. en dessous dans une vallée escarpée, là ça sent vraiment le beau saut, prochaine dispo on revient voir tout ça. paninis, bière, café, pente raide et base-jump....y a pas à dire, c' est classe l' italie !!!!!!! mais ça on le savait déjà........ciao a tutti.

© Coax Web Design