VTT

26-06-2010 - BIONNASSAY

samedi 12 h. la banque est finie, roch bosse, yo pouponne, davide roule en italie, pika fait la sécu sur un tournage avec reinhold messner, oui oui le reinhold !!!! et ma chérie garde les filles, alors sortie solo.....
programme: départ de la maison, maison neuve, vieilles luges, col de voza, village de bionnassay, le crozat et remontée de bellevue côté nid d' aigle avant de replonger sur les chavants.
un petit 1200 de déniv; avec les variantes sous un soleil de plomb que je supporte toujours aussi mal.....enfin c' est mieux que la pluie qui nous suit depuis nov. 2009
but avoué de la sorite, à part le plaisir de l' effort et de la balade.........regarder la nord de bionnassay et du tricot et je trouvai plus sympa de le faire comme ça qu' en prenant simplement la benne au pied de la maison.
résultat tout le haut de bionnassay est bon, le bas voit déjà un peu le sérac et la glace ressortir mais ça peut passer, pour le tricot, c' est tout bon mais il faut retraverser en bas en rive droite afin de récupérer la rampe qui ramène sur bionnassay.
mais rien qu' aujourd'hui avec la chaleur, j' ai déjà vu l' évolution, les conditions vont vites se dégrader.....
pour les intéressés, davide, yo, roch, max le rochois et autres motivés......voilà c' est dit.
les planches sont toujours à portée de main mais la saison pente semble toutefois bien en voie d' achêvement.
tchusssssss......

© Coax Web Design