VTT

08-08-2010 - MONT DE GRANGE-CHABLAIS

la DER des DER POUR TIMOT !!!!!!!

eh oui, demain il sera dans la voiture direction la norvège pour 4 mois.
on a la larme à l' oeil, mais pour cette dernière, nous avons timot et moi, l' honneur et l' avantage d' avoir un partenaire de choix.......le fameux MAX de la roche, ô combien connu pour les initiés de la pente raide et des gros dénivelés comme étant un membre du trio skitouriens composé de thomas GREMMEL, guillaume et donc le max.

premier contact , mais déjà ça fleur bon les prochaines sorties communes, il est jovial, il a une grosse caisse, tout lui fait plaisir et on peut parler toute la montée.......il a du répondant....en clair un bon partner pour timot et moi-même.

première montée et déjà ça part fort et ça chambre, super la journée commence bien, on oscille entre montées sur piste et single track glissant, comme à notre habitude on essaie une variante de ce tour qui finira dans les barres.....pas de problème, demi)tour on remonte et ça rajoute du piment, pas le temps de faire trop de photos, ça roule bien et on parle trop afin de faire plus ample connaissance.
3 heures plus tard , nous voici revenus au camion, coca en terrasse, on sera pour le déjeuner à st paul en chablais ou nous attend la famille.

bien content de faire enfin connaissance avec max et vivement qu' on rencontre thomas, qui aux dires de max est le garçon parfait avec en plus un coeur gros comme ça.

petit pincement au coeur toutefois, c' était la dernière pour 2010 avec timot, sauf si d' aventure on monte en norvège le voir qq jours......ciao


© Coax Web Design