VTT

06-09-2010 - COL MALATRA

après qq coups de fils échangés, rdv est pris avec jean-luc meyrier, vvtitste et gros snowboardeur de pente raide avec ses copains annéciens, afin de faire connaissance et surtout aller se promener une fois encore dans notre coin de prédilection, l' ITALIE et ses innombrables vallées et chemin de montagne.

pas trop de temps aujourd' hui pour cause d' horaires scolaires, donc direction le val ferret pour monter au col MALATRA.

la montée est plutôt roulante et se passe bien, on parle la majeure partie du temps afin de faire connaissance et on s' émerveille souvent sur ce panorama qu' on connait pourtant si bien.

la montée jusqu' à 2900, passage du col est plutôt bien roulante également. le timing est plutôt serré, enfants à récupérer à 16H; on attaque la descente et dans la partie haute je chute bêtement et doucement (une roue bloquée), résultat des courses
gros pet au coup de pied mais la cheville est épargnée, hématome sur le haut de la cuisse et gros trou dans l' avant-bras, pas très beau qui saigne bien.

JL me confectionne un pansement de fortune afin de faire pression sur la plaie qui pisse allègrement,
nous voilà repartis, pour ma part doucement et jean-luc prend son pied dans ce magnifique single et m' attend patiemment.

pil poil pour l' école et une fois les filles couchées, manue nettoie la plaie et essaie tant bien que mal de me faire plusieurs points dans ce qui ressemble plus à un cratère qu' à une plaie, en tous cas elle fait ça avec brio.

merci ma chérie pour la qualité de tes soins.!!!

ça devrait aller pas mal pour le w.e. prochain, merci à JL de sa patience.

et comme d' hab. ciao ciao, à bientôt dans ces belles vallées italiennes.......

© Coax Web Design