VTT

11-10-2010 - ARAVIS

LA VACHE........

déjà parce qu' il y en a plein les aravis et surtout la vache, je ne me suis pas économisé aujourd' hui, heureusement que j' ai fait des pohtos, ça m' a laissé souffler, parce que sinon à part la pause café au col des aravis (café à 1 euro....bien), eh ben je me suis bien mis ma race....

l' objectif du jour, c' était d' aller regarder de près en été, l' éperon des éphémères, les jardins suspendus et la roualle, vous me direz que c' est un peu tôt, il n' y a pas un gramme de neige, certes c' est exact, mais autant ne rien laisser au hasard et se faire une idée du terrain en été, histoire de savoir ensuite en hiver ce que l' on a sous les pieds.

mission accomplie, tout bien vu, et notamment avec des explications du thomas (GREMMEL), bon ben, il n' y a pas photos, ce n' est pas très long, mais le terrain est foireux, au sud et c' est méga expo, en clair, il ne faudra pas partir à la légère.

pour le côté VTT, super piste dans les bois, roulante, parfois raide jusqu' à chaucisse, au-dessus on est ds les alpages, super vue sur la chaine du mt-blanc, piste jusqu' au col des aravis puis idem jusque 200 m. sous le col de niard.

portage sous croisse baulet et après c' est plutôt du single, retour sympa mais physique vers la tête de torraz car je commençai à sentir mes jambes bien lourdes, puis fin
tranquille et descendante pour rejoindre flumet.

ça commence qd mm à sentir la fin de saison VTT.....

AH BON, faut qu' on prépare les planches alors, eh ben tant mieux, c' est pas pour me déplaire une nouvelle SAISON D' HIVER !!!!!

© Coax Web Design