Ski

21-02-2011 - TESTA BERNARDA

vallée du mont-blanc bouchée, neige très peu tombée et une fois de plus en route pour l' italie qui a pris 30 à 40 de fraiche et ou le soleil règne aujourd' hui.

journée en amoureux, ça arrive vraiment peu souvent, alors on en profite, cappucino et brioche à la lou ou l' on retrouve davide, lui tournera sur helbronner et nous dans le val ferret.

départ de planpincieux sur les pistes de fond, montée par armina dans les bois en utilisant un raccourci plutôt physique et technique.

avantage, on est seuls et il n' y a pas de traces, une fois arrivés dans les vallons, la vue est comme toujours magnifique et la neige de qualité, de très bonne qualité......

on arrive au sommet sans avoir vu personne et on se décide avec manue pour la descente directe en face nord dans les belles pentes avec arrivée directe sur planpincieux.

on est les premiers à retracer dans 30-40 de poudre incroyablement légère au milieu des arbres, manue avec sa nouvelle split aluflex se faufile comme jamais et les 1000 m. de poudre vierge sont bien vite avalés.

pizza, bière et café chez rocco avant de rentrer pour la sortie de l' école.

jolies combes, neige de rêve, solitude et compagnie féminine......une bien belle journée

ciao, ciao........

© Coax Web Design