Ski

07-01-2013 - PETIT MONT BLANC

une ouverture en 2011 par davide, pica et luca, une reprise aujourd' hui dans ce couloir de près de 900 mètres qui jouxte le fameux bonatti, rien à dire si ce n' est.......MAGNIFIQUE !!!!!! un couloir extraordinaire dans le 45/50, bien soutenu dans le haut entre 2 murailles, une pure beauté !!!!!

et surtout une ambiance de folie, en compagnie de roch dont c' était la première sortie, et l' équipe suisse composée de manu gross et christophe marteau.

chapeau à christophe, bien sec physiquement mais présent et à manu, blessé au genou mais qui serrera les dents et assurera aussi.

merci à roch, qui m' a boosté ds le haut pour lâcher ma première courbe.

première sortie en snow de la saison pour moi après toutes ces sorties en skis, eh ben ça met tout de suite au pli, il y a de l' ambiance et de la pente
(les premiers virages du haut font bien penser au col de la verte).

conditions correctes mais pas si faciles, c' est un sacré toboggan, qui aujourd' hui n' est pas tout en poudre, avec un premier contournement de rocher dans le haut et a mi-couloir un ressaut mixte dans lequel on gratte et on fait un petit saut.

qq vagues et de la neige ferme, la chute aujourd' hui n' est vraiment pas permise....

tous les ingrédients pour avoir des sensations.

seuls au monde dans un décor grandiose, on récupère même le télé de zerotta qui nous évitera la fin du val veny et on fête ça dignement chez lou avec la bière et les amuses gueules.

comme dirait sam....les larmes aux yeux.

ciao, ciao..........

et bien sur d' ici qq jours sur www.rochmalnuit.com la vidéo
sur manugross.com (vidéo et photos) et sur campto camp, les photos de christophe.

© Coax Web Design