Laurent Dupré dit "Lolo"
Arrivé dans la vallée de chamonix en 1992 pour le travail, je suis aujourd' hui plus que jamais indéracinable de ce grandiose cadre de vie. banquier à mes heures perdues comme le disent certains mais malgré tout à temps plein, je me définierai comme un insatiable de la glisse dans les espaces vierges et fort peu fréquentés en hiver, ski ou snowboard aux pieds que ce soit en compagnie de manue, ma femme ou de mes amis et comme un coureur alpin l' été afin de repérer nos futures descentes. des souvenirs, beaucoup....très souvent joyeux et parfois douloureux.... des éclats de rire, du partage, des bières......et des casses croûtes.... merci à tous ceux qui m' ont accompagné et qui m' accompagneront encore dans les grosses courses comme dans les plus modestes...... une pensée pour dav et popeye.....et un sincère merci à roch pour sa formation et sa compagnie lors de nos escapades.

Site : www.lequipedulundi.com
Email: contact@lequipedulundi.com
Roch......un phénomène !!!!
Skieur, snowboardeur, alpiniste, wingsuiter, informaticien et ambassadeur pour patagonia....... un moral inaltérable et une motivation sans limite....le tout avec un calme et une sérénité légendaire.... toujours prêt à sortir la corde dans les passages difficiles pour les autres, jamais avare de conseils.....il est le partner de rêve.....après cela, il faut savoir que les journées peuvent être longues et l' engagement important.....sa devise entrainement difficile, combat facile....

Site : www.rochmalnuit.com
Email: contact@rochmalnuit.com
Lionel.......que dire !!!!!
c' est un personnage, excessif mais comme tout les passionnés, attachant....ça c' est sur !!! mal parti dans la vie, il prend une revanche sur elle aujourd' hui et la dévore par tous les côtés, glisseur au style incomparable avec du matos lourd à faire palir un haltérophile, il n' en reste pas moins un joyeux compagnon de cordée lors des soirées en refuge.

Email: lionel@chainpurdesign.com
Davide.......il fortissimo ou encore l' ami italien
Moniteur de snowboard, technicien dans les paravalanches... jusque vers 30 ans, c' est l'homme de la nuit, il sort dans les boites de nuit, se lève tard le week-end et là c' est le déclic, il bascule du côté obscur et tombe dans le snowboard de montagne et la pente raide. fin connaisseur du massif du mont-blanc, notamment son côté italien, il arpente toutes les belles pentes qu' il regardait auparavant du bas de sa vallée d' aoste natale. amateur de café, de bière et de jolies femmes, à l' hygiène de vie irréprochable, il est le côté international de l' équipe et une sorte de joyeux feu follet... pour autant, on est toujours tous des luges à foin en italien.....

Site : www.snowhow.it
Email: davide@snowhow.it
Timothee Nalet
il est le benjamin de l' équipe....et pour autant pas le moins motivé, moral inaltérable, il faut s' en méfier, il ne lache jamais !!!!!! il est aussi le TRES BEAU-FRERE.........
sa première initiation à la course de montagne date de mai 2009, pendu dans les varosses et dérapant sur les pentes encore enneigées du val ferret italien. il a depuis parcouru bien du chemin en hiver comme en été, pour truster quelques podiums sur les courses de trail, parcourir qq 4000 skis aux pieds et s' emballer sur son VTT dans les nombreuses vallées italiennes visitées.
rien ne l' arrête et surtout pas le mauvais temps.....il est devenu adepte de la devise MALNUIT....entrainement difficile, combat facile !!!!!
il ne lui reste plus qu' à devenir adepte de la pente raide et il sera la relève dans cette équipe du lundi.

Site : www.peignee-verticale.blogspot.com
Email: timothee.nalet@gmail.com
Herve Sanglard
il est le doyen de l' équipe, mais comme notre benjamin, timoth, toujours motivé......
natif de la vallée de CHAMONIX, issu des grandes écoles et ancien financier de haut-vol promis à une carrière fabuleuse, il lâche tout à la quarantaine pour reprendre une formation pendant un an comme électricien avec des gamins de 15 ans.
VTTiste, coureur à pied dans les montagnes et surtout formidable skieur de pentes raides, son seul flip, la poudre suite à de mauvaises experiences.
résultat: col de la verte, whymper ou FN de tour ronde, il fait tout en neige dure là ou majorité des skieurs ont remisé leurs planches....
après cela, il est d' une bonne humeur et d' une jovialité permanente ou toute sortie est sujette à émerveillement.

Christophe Marteau dit "lapin"
il est le côté international suisse de notre équipe. son hiver standard, c' est 120.000,00 de déniv. et tout ça en raquettes et splitboard, autant dire que c' est un garçon qui ne s' économise pas.....
petit gabarit, grosse caisse, gros moral........il est farouchement attiré par les pentes raides, les bavantes et les belles lignes. toujours partant et ne rechignant jamais pour partager la trace.
ses expressions favorites........c' est juste magnifique !!!!!! allez tchô,...... une bonne journ.......
Manu Gross
un suisse peut en cacher un autre..........
2ème suisse de cette équipe internationale, après avoir trainé ses basques dans la vallée de chamonix dans sa jeunesse, il est maintenant posé aux DIABLERETS.
sa passion pour la pente raide est un peu plus récente que le reste du team, mais dès le départ il a attaqué fort.... Adepte des longues sorties et des gros dénivelés, il a toujours la banane, d' une bonne humeur uniforme et permanente, c' est encore un compagnon de rêve pour le team.
débordant d' idées et de projets,il est aussi un joyeux convive pour qui rando passe forcément par café, bière, pizzas, panini et autres réjouissances après l' effort.
ses expressions: bravo et merci les amis, on garde le contact. tranquille......je suis chaud, et pour finir

Site : www.manugross.com
© Coax Web Design